Recrutement Modérateur La Gentille Poule

63 views
=16.8pxI - Présentation personnel

• Mon Prénom - Julien.
  • Mon âge14 Ans.
  • Mes passions :L'Histoire,Le Rugby et les Jeux.
  • Ma Localisation :Tours Dans L' Indre et Loire .
  • Études: Je rentre en troisième cette année .
  • Vos horaires de disponibilités -En Semaine de 8 H à  00 H (Environs) et en Week-end la même Chose.

=16.8pxII - Motivations et objectifs

Une à deux semaines d'ancienneté sont demandées afin de pouvoir observer les joueurs (actuellement) :J'ai une Semaine de Jeu.

• Mon Pseudo : Poule-Unijambiste
  • Mes motivations pour rejoindre votre équipe: J'ai envie d'aider le serveur en aidant l'administration .
  • Vos précédentes expériences et actuelles :Je n'ai aucune expérience actuellement mais avant j'ai était staff sur plein de serveur comme des Star Wars RP ,Dark RP, Millitary RP (etc...).
  • Vous expliquerez le rôle d'un joueur et d'un modérateur :Un Joueur est une personne qui est la avant tout pour passer du bon temps et s'amuser en respectant les règles et un Staff lui doit faire la même chose sauf qu'il a une responsabilité qui est de s'occuper des joueurs qui ont des problémes. 
  • Ainsi, je vous expliquerez mes objectifs: En tant que Modérateur mon but est de répondre les joueurs et des réglais  les plus gros problèmes si aucun autre admin n'est disponible.
  • Mes compétences: J'ai beaucoup d'expérience GMOD et Je Connais les commandes pour les administrateurs. 
  • Mes qualités et défauts: Je vais commencer par les défauts alors je pense être Bavard ainsi que très Méfiant et pour les Qualités je pense être Ambitieux, Dynamique et aussi Patient.

=16.8pxIII - Pourquoi vous et pas un autre ? et Comment avez-vous connu notre serveur

• Pourquoi moi et pas un autre: J'ai beaucoup d'expérience  comme le montre mon nombre d'heure De Jeu de Garry's mod . J'ai connu le serveur normalement en cherchant un serveur RP.

=16.8pxIV - Présentation de votre personnage

• Présentez votre ou vos personnages : Suivre le Lien (https://warhistory.mistforums.com/thread/prsentation-julien-ballue-440720)

=14px 
Bonjour à toi Julien.

Très belle candidature avec des couleurs et bien présenté 

Point positif: Actif sur le serveur
                     Engager sur le serveur
                     Possède de l'expérience 
                     Bon Rp

Point négatif: je n'en connais pas encore

Avis final 
Un grand OUI
Reply